• Blog Stats

    • 3 801 visualisations
  • Ce qui parle le mieux de nous, ce n’est pas ce que nous disons. C’est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. [TS]

  • Suivez-moi sur Twitter

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez les 157 autres abonnés
  • Souscriptions Actuelles

  • Méta

Koncentriske skaller

M. C. Escher - Remplissage concentrique de l’espace (1953).
M. C. Escher – Remplissage concentrique de l’espace (1953).

Koncentriske skaller. Métalliques raclures du rail circulaire, c’est la mue du serpent qui scintille au soleil. Tu peux battre ta coulpe, aiguiser ton scalpel, qu’est-ce que j’en ai à foutre, mon calvaire est plus grand que les trous dans la terre. Je respire du fer et je rends de l’or pur, c’est mon cuir encore chaud qui te sert de ceinture, tu te rachètes avec mais tu marches aussi sûr à la fosse commune où vont pourrir les chiens.

© 2010 Crisis, TS

Article précédent
Article suivant
Les commentaires sont fermés.
Miss Ayo Délé

Le blog givré, pétillant et coloré pour tout ce qui me passe par la tête : mode, beauté, art, culture, cuisine, politique, société... / The frosted, sparkling and colorful blog for all that pass me through the head : fashion, beauty , art, culture, cooking, politics, society...

L’atelier. Nicolas Bleusher

Textes courts / Tous droits réservés

Hands on Bowie & Jimi

You know, it's cool for cats.

the vibes

Dreams of a Free Spirit

existences!

philo poétique de G à L I B E R

Ça va mieux en l'écrivant

Grandes joies, petites peines et humeurs quotidiennes

Initiale

Prodigue toujours ta beauté sans compter ni parler. Tu te tais. Elle dit à ta place: je suis, puis en multiples sens retombe, tombe enfin sur chacun. Rainer Maria Rilke

Krahnpix

Wild photos and the tales they tell

INTERLUDE

Atelier d'écriture en philosophie animé par Jean-Paul Galibert

mllego

M.L. Lego Site Officiel.com

Éditions La Plume D'or

A fine WordPress.com site

enjambées fauves

« Un goût d'herbe filante à la bouche »

BLEUEMARIE

Le dilletantisme ou la vertu

Écrire avec les loups

Vivre le nomadisme au XXIe siècle